Équipement de traitement de l'eau Hengtong
Service d'assistance téléphonique:
+86-577-86889258
Maison /Sur


                                                


Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co., Ltd. Est une entreprise spécialisée dans la production de divers équipements de traitement de l'eauSystème industriel de traitement de l'eau- Oui.Nous sommes une entreprise d'ingénierie qui intègre la recherche et le développement technologiques, la conception, la production, l'installation et la formation du personnel.


Nous engagerons des ingénieurs et des techniciens expérimentés pour servir les clients dans les domaines de l'alimentation, des produits laitiers, des boissons, de la biopharmaceutique, de la chaudière, de la brasserie, de l'électronique, des appareils électriques, du placage, du cuir, de l'impression et de la teinture, de la peinture, de l'industrie chimique, du traitement de surface, etc.Nous fournissons différents équipements de traitement de l'eau, tels que l'eau potable purifiée, l'eau minérale purifiée, l'eau déminéralisée et d'autres équipements industriels d'élimination des ions.


Notre usine:


Fondée en 1997, l'usine produit principalement des équipements et des accessoires de traitement de l'eau de haute qualité dans les industries des aliments, des boissons, des produits pharmaceutiques, des centrales électriques, des cosmétiques, du cuir et de l'électronique.


En tant qu'entreprise de production soutenue par le Gouvernement, nous avons obtenu la certification CE et ISO9001: 2008 du Royaume - Uni et de l'Allemagne.


Les normes de qualité de l'eau sont conformes à l'édition 2010 de la pharmacopée chinoise, aux exigences des pharmacopées des États - Unis et de l'Union européenne, aux BPF et à la certification de la FDA.


Exposition:


Un service rapide et une qualité stricte sont notre quête éternelle.Mettre l'accent sur les tendances internationales de l'industrie du traitement de l'eau et sur l'orientation du développement des nouvelles technologies.Nos produits jouissent d'une bonne réputation pour leur qualité et leur prix avantageux.Notre entreprise a obtenu la certification et la licence d'hygiène des produits de traitement de l'eau RMB 2000 délivrée par le Ministère de la santé.Sz (2003) No 0098).Nos clients viennent d'Allemagne, Vietnam, Japon, Pakistan, Nigéria, Philippines, Indonésie, Inde, Kazakhstan, Éthiopie et Egypte, entre autres.

Nos partenaires

CONTACT

+86-577-86889258
839 Binhai Garden 1st Avenue, Wenzhou City, Zhejiang Province, China 325025

CIE COMPANY

Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co., Ltd. Est une entreprise spécialisée dans la production de divers équipements de traitement de l'eau, qui rassemble des ingénieurs et des techniciens expérimentés pour filtrer les ressources en eau des chaudières, des rivières, des aliments, des boissons, de la médecine, de l'industrie chimique et d'autres industries.
Wenzhou Hengtong Water Treatment Co., Ltd.

HENGTONG WATER TREATMENT EQUIPMENT
Hotline service:
+86-577-86889258
Home /About Us


                                                


Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co, Ltd is a professional manufacturer of all sorts of industrial water treatment systems. We are an engineering company that integrates technology research, development, design, production, installation and personnel training together.


Employing engineering technicians who have extensive experience, we will do our best to serve customers from food, dairy, beverage biology and pharmacy, boiler, brewing, electronic, electric appliance electroplate, leather, printing and dying, paint, chemical and surface treatment fields. We supply water treatment equipment with different requirements, such as drinking pure water, mineral water purification water and intenerating water and all other industrial equipment of de-ion water.


Our Factory:


Our factory is established in 1997 Manufacturer of high quality water treatment equipment and spare parts for food, beverage, pharmacy, power plant, cosmetic, leather, electron and other industries.


As a manufacturer and enterprise supported by the government, we have obtained CE, ISO9001:2008 attestation and certificates from UK, Germany. 


The water quality standard meet with Chinese Pharmacopoeia of 2010 version, Pharmacopoeia requirements of USA and EU, GMP standard and FDA attestation.


Exhibition and Sale:


Our etemal pursuit is timely servce and strict quality. We pay attention to intemational trend of water treatment industry and development direction of new techniques. Our products have won a good reputation with high quality and favorable prices. Our company has attained I$ 2000 certification and sanitation license of water treatment product which was issued by Ministry Of Public Health(W. SZ(2003) No 0098). Our customers are from Germany, Vietnam, Japan, Pakistan, Nigena Philippines, Indonesia, India, Kazakstan, Ethiopia and Egypt, etc.

Our Partner

Contact Us

+86-577-86889258
No.839 8th Rd.1st Ave.Binhai Garden Wenzhou,ECO.&TEC.Development Zone,Zhejiang Province 325025,China

Company Details

Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co, Ltd is a professional manufacturer of all sorts of water treatment equipment, we bring together experienced engineers and technicians to filter and treat water resources in various industries, such as boiler, river, food, beverage, pharmaceutical and chemical industries, etc.
Wenzhou Hengtong Water Treatment Co.,Ltd