Équipement de traitement de l'eau Hengtong
Service d'assistance téléphonique:
+86-577-86889258
Maison / Imprimante laser / Imprimante laser pour bouteille de haute qualité en Chine

Imprimante laser pour bouteille de haute qualité en Chine

Normes: 2 200 - 4 900 dollars
Utilisation de pièces: Un.
Capacité d 'approvisionnement: 100.
Conditions de paiement T ou LC ou autre
Label:
Plage de marquage110 * 110 mm
Vitesse d 'étalonnage0 ~ 200 m / minutes
Pouvoir= 500 Watts
Ligne de démarcationLigne 1 - 2 (s' il y a d 'autres lignes, veuillez nous informer)

Description du produit:

Laser printer has Windows Operating System, English interface, standard clavier, souris operation, Equipment with Standard extension interface, facilitating Hardware expansion.En outre, il est équipé d 'un dispositif de fumée qui permet d' évacuer rapidement la fumée produite par les lignes d 'étiquetage et de protéger l' environnement de la zone d 'étiquetage (sélection).Nos imprimantes laser ont un traitement automatique intelligent, haute performance, efficace et stable des marques.Après une intervention chirurgicale.Nos imprimantes laser sont largement utilisées dans des circuits intégrés, des accessoires informatiques, des accessoires de téléphonie mobile, des paliers industriels, des montres, des produits électroniques, des pièces de communication et de l 'équipement aéronautique, des automobiles, des appareils ménagers, des outils de métal, des câbles électriques, des bijoux, des emballages de produits alimentaires et de tabac.







Description du produit

Nos spécifications de produits de codeur laser sont les suivantes:

Portée des marques: 110 * 110mm

Ligne 1 - 2 (s'il y a d'autres lignes, veuillez nous en informer)

Vitesse d 'alignement: 0 ~ 200m / min

Puissance: ≤ 500W

Sigles: 0,4 - 70mm

Précision de répétition: ± 0,01 mm

Longueur d 'onde du laser: 10,6 m

Largeur de ligne minimale: 0,1 mm

Contenu d 'identification: texte, motif, numéro de série automatique, date de production, numéro de lot, durée de validité, logistique, codage de données de communication


Notre avantage:

Notre société fournit deux ans de garantie gratuite et de maintenance à vie.Pendant la période de garantie, nous fournissons des pièces de rechange et des services gratuits.À l'issue de la période de garantie, seuls les frais d'entretien devraient être pris en charge et l'appui technique et les pièces de rechange devraient continuer d'être fournis de manière large et avantageuse.Nous recevons votre téléphone d 'entretien, notre ingénieur après - vente donnera une réponse définitive dans une heure, nous arriverons sur place dans 24 heures pour veiller à ce que les utilisateurs ne retardent pas la production.Nous allons gratuitement mettre à jour Nos produits logiciels.Nos produits sont très intégrés, avec un excellent faisceau laser et une densité de puissance uniforme.La puissance laser de sortie est stable.Conception modulaire, générateur de laser indépendant et ascenseur, plus souple et pouvant être étiqueté sur des surfaces plus vastes et plus complexes.Il fait froid à l 'intérieur, une petite superficie, facile à installer.


Emballage et livraison

Détails de l'emballage:

Emballage en bois

Emballage en bois pour chaque machine, bien protégé

Boîtes en bois

Boîtes standard contenant des emballages de protection des éponges

Cinq.Chaque colis est accompagné d 'une liste détaillée de colis.

Délai de livraison: période de production d 'environ un mois et demi.



Envoie - nous un message

CONTACT

+86-577-86889258
839 huitième avenue.Littoral AvenueJardin de WenzhouDéveloppement technologiqueCode Postal: 325025

CIE COMPANY

Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co., Ltd est un professionnel de production d 'une variété d' équipements de traitement de l 'eau des fabricants, nous avons rassemblé des ingénieurs et des techniciens expérimentés dans les chaudières, les rivières, les aliments, les boissons, les médicaments, l' industrie chimique et d 'autres ressources en eau de filtration.
Wen Zhou Hengtong Water Processing Co.

HENGTONG WATER TREATMENT EQUIPMENT
Hotline service:
+86-577-86889258
Home / Laser Printer / China high-quality laser printer for bottle

China high-quality laser printer for bottle

Specification: 2200-4900 USD/SET
Use Parts: 1 SET
Supply Ability: 100 SET
Payment : TT , LC , Others
Tags:
Marking range 110*110mm
Marking speed0 ~ 200 m / min
Power≤ 500W
Marking line 1-2lines(If more lines please inform us)

Products Description:

The laser printer has windows operating system, English interface, standard keyboard, mouse operation, the device is equipped with a standard expansion interface for easy hardware expansion. Also, it has an extracted smoking device, can quickly drain away the smoke producing from the marking, to protect the marking area environment (option). Our laser printer has automated intelligent processing, high performance, highly efficient and stable marking. It may continue to work for a long time after operation. Our laser printer widely used in integrated circuits, computer accessories, mobile phone accessories, industrial bearings, watches, electronic products, communication parts and aeronautical devices, automobile articles, household appliances, hardware tooling, wire and cable, jewelry, food and tobacco packaging and so on.







Products Specification

Our products specification of laser coding machine products list below,

Marking range:  110*110mm

Marking line: 1-2lines(If more lines please inform us)

Marking speed: 0 ~ 200 m / min

Power: ≤ 500W

Character size: 0.4 - 70mm

Repeat accuracy: ± 0.01mm

Wavelength of the laser: 10.6μm

Minimum line width: 0.1mm

Marking content: Text, pattern, automatic serial number, production date, batch number, expiry, logistics, communication data code


Our advantages:

Our company provide two years free warranty and life-long maintenance. We provide spare parts and service free during warranty time. After the warranty period shall charge only when maintenance, continue to provide a broad and favorable technical support and spare parts supply. We received your repairing call, our after-sales engineers will give a clear answer within one hour, arrived at the scene within 24 hours, to ensure that users do not delay production. We will upgrade software free for our products. Our product is high integrated, has superior laser beam and uniform power density. Output laser power is stable. It has modular design, separate laser generator and lifter, more flexible, can mark on bigger area and complicated surface. Air-cooled inside, small occupation, easy to install.


Packaging and Delivery

Packaging Details: 

1.Wooden Packing

2.Every machine wrapped and packed in wooden case in good protection

3.Wooden Case

4.Standard wooden cases with sponge filled inside for packing protection  

5. Every package has a detailed packing list.

Lead Time: production period around half month to 1 month.



Send a message to us

Contact Us

+86-577-86889258
No.839 8th Rd.1st Ave.Binhai Garden Wenzhou,ECO.&TEC.Development Zone,Zhejiang Province 325025,China

Company Details

Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co, Ltd is a professional manufacturer of all sorts of water treatment equipment, we bring together experienced engineers and technicians to filter and treat water resources in various industries, such as boiler, river, food, beverage, pharmaceutical and chemical industries, etc.
Wenzhou Hengtong Water Treatment Co.,Ltd