Équipement de traitement de l'eau Hengtong
Service d'assistance téléphonique:
+86-577-86889258
Maison / Machine d 'étiquetage / Com.NET.CN chuanxiangjiabouteille étiquette.com.NET.CN czgjpjzx.com.NET.CN

Com.NET.CN chuanxiangjiabouteille étiquette.com.NET.CN czgjpjzx.com.NET.CN

Normes: 1000 - 1500 dollars
Utilisation de pièces: Cinq.
Capacité d 'approvisionnement: 100.
Conditions de paiement T ou LC ou autre
Label:
Poids185 kg.
Moule d 'entraînementServomoteur
Taille de bouteillePersonnalisation
Puissance totale550 Watts.

Description du produit

Flacon est une machine d 'étiquetage journalière de produits chimiques, de boissons alimentaires, de médicaments, de produits chimiques, et d' autres produits tels que les produits de bouteille circulaire idéal équipement d 'étiquetageL 'industrie.Application à la production en petites quantités d 'une variété de spécifications de bouteilles, une grande variété de produits.Cet appareil n 'est utilisé que pour des étiquettes indépendantes.Nous fournissons des étiquettes applicables à l 'alimentation, la médecine, l' industrie légère et d 'autres produits tels que les cylindres, les cylindres, les cylindres, et d' autres produits de différentes tailles.Bouteille en plastique avec étiquette ss304 en acier inoxydable et en alliage de pointe, le système de contrôle utilise un PLC avec écran tactile.Cette machine d 'étiquetage peut être installée sur n' importe quelle ligne de production et peut modifier le mode d 'étiquetage en fonction des besoins réels.


bottle labeling machine for sale price




Description du produit

Servo motor

Capacité (pièces / minutes):

Matériau d 'étiquetage: adhésif inoxydable, transparent ou opaque

Taille de l'étiquette:Largeur: 15 - 160mm: 15 - 300 mm

Taille de bouteille: adaptable

Tension: ac110v / 220v / 380V

Direction des opérations: gauche ou droite

Précision de l 'étiquette: ± 1,0 mm

Puissance totale: 550w

Taille de la machine: 2000x1100x1250mm

Poids: 185 kg


Notre avantage.

Notre gamme de produits, la qualité, des prix raisonnables, de nouveaux modèlesDispositif d 'étiquetage de bouteilleLes produits sont largement utilisés dans l 'alimentation, la médecine, l' industrie chimique et d 'autres industries.Nous utilisons des pièces de marque et des matériaux de qualité pour fabriquer des machines.Nous fournissons un guichet unique de services d 'achat.Livraison rapide et multilinguisme des services professionnels.Une équipe professionnelle.Nos produits ont été largement reconnus par les utilisateurs et la confiance, peut répondre à l 'évolution des besoins économiques et sociaux.Nous nous félicitons des nouveaux et anciens clients de tous les milieux de vie à nous contacter pour établir des relations d 'affaires à l' avenir, de réaliser une situation gagnant - gagnant!


Emballage et livraison

Details of Packaging: boîtes en bois / bouteilles en plastique Export Packaging, baril étiquetage machine

Avance:

Quantité

1 - 1

& gt; 1

Heure est américaine.Temps (jour)

25.

À négocier



Envoie - nous un message

CONTACT

+86-577-86889258
839 huitième avenue.Littoral AvenueJardin de WenzhouDéveloppement technologiqueCode Postal: 325025

CIE COMPANY

Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co., Ltd est un professionnel de production d 'une variété d' équipements de traitement de l 'eau des fabricants, nous avons rassemblé des ingénieurs et des techniciens expérimentés dans les chaudières, les rivières, les aliments, les boissons, les médicaments, l' industrie chimique et d 'autres ressources en eau de filtration.
Wen Zhou Hengtong Water Processing Co.

HENGTONG WATER TREATMENT EQUIPMENT
Hotline service:
+86-577-86889258
Home / Labeling Machine / Factory price bottle labeling machine for sale in china

Factory price bottle labeling machine for sale in china

Specification: 1000-1500 USD/SET
Use Parts: 5 SET
Supply Ability: 100 SET
Payment : TT , LC , Others
Tags:
Weight185kg
Driving MoldServo motor
Suitable bottle sizeCan customized
Total power 550W

Products Description 

Round bottle labeling machine is an ideal labeling device for such round bottle products as household chemical, food and beverage, medicine, chemical industry and other light industries.This machine is suitable for the small-lot production of all kinds of bottles of all sizes, and a wide range of products. This machine is only used for stand-alone labeling. The labeling machines we supply would suit for different size round shape products, such as round jars ,round bottle, round cans in food, medicine, daily chemical and other light industries. Bucket and Plastic bottle labeling machine is made of SS304 and high-class alloy, the controlling system adopts PLC with touch screen. This labeling machine can be installed on any product lines, and can change labeling methods according to the actual needs.


bottle labeling machine for sale price




Products Specification

Driving Mold: Servo motor

Capacity (Pcs/min): (20-200pcs) Depends on bottle and label size

Label material: Adhesive sticker, transparent or opaque

Suitable label size: Width:15-160mm Length:15-300mm

Suitable bottle size: Can customized

Voltage: AC110V/220V/380V 

Operating direction: Left or right

Labeling accuracy: ±1.0 mm

Total power: 550W

Machine size: 2000x1100x1250mm

Weight: 185kg


Our advantages

With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our bottle labeling machine for sale products are extensively used in food medicine industry chemical industry and other industries. We build our machine with famous brand parts and good quality materials. We provide one stop purchasing service. Fast delivery and Multilingual professional services. Professional team. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously developing economic and social needs. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and achieving mutual success!


Packaging and Delivery

Packaging details: wooden case/export packing for Plastic bottle, bucket labeling machine

Lead Time :

Quantity(Sets)

1 - 1

>1

Est. Time(days)

25

To be negotiated



Send a message to us

Contact Us

+86-577-86889258
No.839 8th Rd.1st Ave.Binhai Garden Wenzhou,ECO.&TEC.Development Zone,Zhejiang Province 325025,China

Company Details

Wenzhou Hengtong Water Treatment Equipment Co, Ltd is a professional manufacturer of all sorts of water treatment equipment, we bring together experienced engineers and technicians to filter and treat water resources in various industries, such as boiler, river, food, beverage, pharmaceutical and chemical industries, etc.
Wenzhou Hengtong Water Treatment Co.,Ltd